Logo BoostMyShop

Chers clients,


Les mesures prises par les autorités dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19 nous plongent dans une situation exceptionnelle. Boostmyshop entend y répondre en faisant de la santé de ses salariés, de ses clients sa priorité tout en mobilisant tous les moyens nécessaires pour assurer la continuité de ses activités à votre service.


Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous maintenons l’ensemble de nos activités pour que vous puissiez faire face à cette situation dans les meilleurs conditions possibles.


Utiliser PricingLab pour gérer l’ajustement automatisé de vos prix de ventes en fonction de vos concurrents et vos coûts.
Optimiser votre activité avec l’ERP Connect : regrouper la gestion de vos stocks, achats, commandes et relations fournisseurs sur une seule plateforme en ligne.


Notre responsabilité individuelle et collective est de bloquer la propagation du COVID-19 en respectant les mesures d’hygiène et de sécurité préconisées par le gouvernement.


Nous mettons toute notre énergie et nos efforts à votre service.


Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.


Les équipes Boostmyshop