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Présentation

Centralisez vos emails dans Magento

Dès qu'un client vous envoie un email, CRM E-mail créé automatiquement un ticket dans Magento : votre service client a ainsi une parfaite visibilité sur les demandes auxquelles il doit répondre, et leur réponse est automatiquement envoyée par mail au client.

Votre client peut directement répondre à l'email reçu et sa réponse est automatiquement ajoutée au ticket.

Vous pouvez suivre facilement les demandes grâce aux statuts "En attente réponse client", "En attente réponse administrateur", "Fermé".

CRM E-mail supporte les serveurs de mail POP & IMAP.

 

CRM E-mail est flexible pour s'adapter à votre organisation

Chaque société a sa propre conception du service client, CRM E-mail le sait et a été conçu pour être flexible : définissez vos propres catégories (départements), statuts, priorités, gestionnaires et configurez les règles d'attribution d'un nouveau ticket en fonction de tous ces paramètres.

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Plus qu'un simple outil, CRM E-mail est la solution pour organiser votre service client :

  • Assignation automatique des tickets aux services / employés
  • Permet le travail collaboratif en centralisant les messages au sein d'une même interface quelque soit leur provenance (email, formulaire)
  • Optimise la productivité de vos équipes en attachant toutes les informations utiles pour répondre (informations client, commandes, etc..) : vous évitez ainsi la perte d'information due aux échanges depuis plusieurs ordinateurs ou boites mails
  • Profitez également d'une gestion de tags personnalisables pour qualifier vos tickets

 

Offrez un support de haut niveau

Depuis l'écran de consultation, CRM E-mail centralise toutes les informations importantes (détails client, échanges précédents, information commandes, derniers produits commandés) au sein du même écran sans besoin de naviguer dans différentes pages pour trouver l'information

D'un simple coup d'oeil, vous connaissez les commandes passées, les produits concernés et l'état d'avancement des paiements et expéditions. Vous avez &eacutegalement accès à l'historique des échanges avec votre client.

Si l'on rajoute à cela les réponses prédéfinies, les signatures par compte et les éditeurs de texte WYSIWYG, CRM E-mail vous permet d'assurer un support efficace et de haute qualité.

CRM E-mail est également compatible avec nos extensions RMA et DEVIS

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Suivez l'efficacité et l'avancement de vos équipes

A l'aide des rapports inclus, vous pouvez monitorer l'avancement de vos équipes grâce aux rapports par statut ou par gestionnaire.7

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Fonctionnalités

  • Configuration
    • Support les protocoles IMAP et POP (Incluant SSL)
    • Support multi comptes mails
    • Catégories des demandes configurables
    • Signatures et réponses prédéfinies
    • Gestion des priorités
    • Règles de routage (status, gestionnaire, catégorie, priorité)
    • Modèles d'e-mails personnalisables
    • Gestion de SPAM intégrée
  • Coté client
    • Formulaire de contact intégré avec sélection des critères (catégorie, priorités)
    • Historique des tickets disponible dans le compte client
    • Gestion des pièces jointes
  • Coté administrateur
    • Grille de tickets filtrable par gestionnaire, status, tags
    • Actions rapides pour réassigner un ticket ou envoyer une réponse par défaut
    • Liste des tickets depuis le compte client
    • Editeur wysiwyg
    • Ecran dédié de recherche de ticket par client ou commande
    • Affichage de l'ensemble des informations relatives au client, commande, devis, RMA depuis la vue client
    • Gestion des pièces jointes, visualisation rapide
    • Réponse prédéfinies
    • Gestion personnalisable de tags
    • Téléchargez les factures et bons de livraison directement depuis le ticket

    Commentaires

    Look no further !

    5/5

    by Ivan

    If you are in search of a high-performing CRM, look no further! Prior to using BoostMyShop’s CRM Ticket, we tried a Helpdesk extension from another developer and it was very difficult to configure. I would say that one of the best features is that it groups all tickets from one customer. You are also able to import your historical emails (and the CRM extension will group those tickets the ...

    Good functionality and well built

    4/5

    by Øyvind Selboe

    This works very good and have a lot of good use. Can be more functions, but overall very good.



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